Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Responsable de l’intendance / gouvernant·e (avec brevet fédéral) – 80%

Echichens
Fondation Silo
Inserat online seit: 12 September
Beschreibung

VOTRE MISSION En tant que Responsable de l’intendance, vous serez l’une des trois figures clés du secteur hôtelier et logistique. Votre rôle sera de piloter l’ensemble des prestations de nettoyage, restauration-office, accueil, cafétéria et buanderie avec une vision globale, un sens affûté des priorités et un haut niveau d’exigence en matière de qualité et de sécurité. Vous insufflerez à vos équipes une dynamique d’excellence et de bienveillance, afin de créer chaque jour un environnement chaleureux, contribuant au confort, à la dignité et au bien-être de nos résidents. Vos responsabilités principales sont : Encadrement & organisation : diriger les équipes de l’intendance, planifier les activités quotidiennes, remplacements et stages, tout en garantissant la continuité et l’excellence des prestations. Pilotage & coordination : assurer une collaboration étroite avec la responsable du service hôtelier, soutenir la prise de décision et contribuer aux projets internes (construction, rénovation, développement institutionnel). Administration & suivi qualité : gérer les plannings, procédures, indicateurs qualité, facturation et évaluations annuelles. Transmission & formation : participer au recrutement, à l’accueil et à l’intégration des collaborateurs, tout en accompagnant activement les apprenti·e·s et stagiaires dans leur développement. Normes & sécurité : veiller à l’application stricte des standards d’hygiène et de sécurité (HACCP, HPCI) dans l’ensemble des prestations. VOTRE PROFIL Brevet fédéral de responsable du secteur hôtelier-intendance. Minimum 5 ans d’expérience réussie dans un rôle similaire, avec gestion d’équipe, dans le secteur médico-social, hospitalier ou hôtelier. Leadership bienveillant, autonomie,sens du service et esprit collaboratif. Regard aiguisé pour analyser et identifier rapidement les leviers d’amélioration Aisance relationnelle : capacité à communiquer, valoriser, recadrer et fédérer avec clarté et agilité Excellentes compétences organisationnelles et maîtrise des outils MS Office Située à Echichens, la Fondation Silo est bien plus qu'un établissement médico-social : c'est un lieu de vie chaleureux où nous accueillons 108 résident·e·s en long séjour, 30 en court séjour, 14 personnes au CAT, des locataires en appartements protégés, ainsi qu'une crèche de 22 enfants. Ici, chaque action a un impact direct sur la qualité de vie de celles et ceux qui vivent et travaillent sur place. Avec plus de 200 collaborateur·trice·s, nous partageons des valeurs fortes : Respect, Solidarité, Créativité, Courage, Qualité & Performance. Chez nous, l’exigence professionnelle se conjugue à un profond respect de l’humain. COMMENT POSTULER Envoyez votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) via Jobup. Renseignements : Laetitia Wagnières – Responsable secteur hôtelier et logistique – 021 804 08 35 Délai de postulation : 15.09.2025 Entrée en fonction : dès que possible Classes salariales : 21–23 Ensemble, faisons de chaque jour un lieu de vie de qualité. Soyez le prochain talent de la Fondation Silo ! j4id9820165a j4it0835a j4iy25a

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Echichens
Jobs Morges (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Responsable DE l’intendance / gouvernant·e (avec brevet fédéral) – 80%

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern