Exigences du poste
Tes tâches
- Planifier les rendez-vous des clients privés en attente de l’installation de la prise OTO (fibre optique).
- Assurer le suivi des appels (confirmations, rappels).
- Mettre à jour les bases de données clients et les outils CRM avec précision.
- Superviser la planification optimale des rendez-vous pour les équipes terrain et les sous-traitants.
Ton profil
- Résident-e en Suisse.
- 5 ans d’expérience à un poste équivalent.
- Expérience dans un centre d’appels ou télévente, sont un avantage.
* en call-center appel sortant ou dispatching FIO Swisscom
- Maîtrise parfaite de la langue française.
- Niveau B2 d’allemand, l’anglais et/ou l’albanais sont un avantage.
- À l’aise avec les outils informatiques, maîtrise de MS Office.
- Fortes compétences en communication, persuasion et négociation.
- Organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
- Accueillant(e), orienté(e) client et doté(e) d’un excellent sens du relationnel.
- Disponible, flexible, à l’écoute et bienveillant(e).
Ce que nous t’offrons
- Rémunération en fonction de ton profil et de ton expérience.
- Primes en fonction du nombre de rendez-vous fixés.
- Equipe jeune, dynamique et joviale.
- Environnement de travail convivial avec des activités organisées au sein de l’équipe.
- Evolution au sein d’une entreprise TU Swisscom en pleine croissance.
- Avantages sociaux et conditions d'emploi attractifs, y compris 7 semaines de vacances par an.
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