Facility Services Manager (a)
Lieu de travail
Fribourg
Taux d’activité
100%
Date de début
01.11.2025
Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!
Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant!
Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.
Nous recherchons un(e) Facility Services Manager expérimenté(e) et polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez responsable de la gestion opérationnelle et technique, des bâtiments, équipements et à la tête d’une équipe de plusieurs collaborateurs. Vous assurerez également le suivi des budgets, des reportings financiers, et garantirez un service de qualité en coordination avec les équipes et sous-traitants. Si vous êtes autonome, avez un excellent sens de l'organisation, une forte orientation client et une habilité à travailler dans une structure matricielle, ce poste est fait pour vous. Vous participerez activement à l'amélioration continue des services tout en veillant au respect des délais et des standards de qualité. Vos tâches:
1. Diriger et coordonner toutes les activités de nettoyage / technique pour le compte de nos clients.
2. Assurer la gestion opérationnelle et financière (la mise à jour des reportings, contrôle et gestion des budgets. Suivi du P&L etc.) des prestations de services délivrées sur les sites de nos clients.
3. Participer à l'élaboration des budgets, à la planification stratégique et à la mise en œuvre des initiatives d'amélioration continues.
4. Responsable de l’administration, du respect des KPI, SLA, des procédures et processus de travail.
5. Etre l’interlocuteur privilégié pour les clients.
6. Participer et suivre le contrôle des projets.
7. Responsable de la gestion et l’encadrement du personnel (planning, ventilation des heures, recrutement, entretiens annuels etc.).
8. Gérer les sous-traitants
Votre profil:
9. Diplôme ou formation supérieure en technique du bâtiment, gestion de projet ou économie d’entreprise 5 ans d’expérience dans un poste similaire
10. Compétences professionnelles et managériales avérées
11. De langue maternelle française
12. Maîtrise des reportings financiers, KPI et forte orientation financière
13. Orienté solutions et sens inné pour la communication
14. Souhait d’évoluer et de se perfectionner dans le domaine du Facility Management
15. Capacité d'organisation et de gestion des priorités
16. Orientation clientèle très prononcée
17. Expérience préalable en gestion d’équipe
Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie! Sehr geehrte Personaldienstleister: Für diese Position berücksichtigen wir nur Direktbewerbungen. Vielen Dank.
Bitte beachten Sie: Bewerbungen per Post nehmen wir gerne entgegen, jedoch werden die Unterlagen nicht retourniert.
vos bénéfices
Votre Contact Audrey IDOUX
Spécialiste en recrutement
079 859 27 58 Adresse de la succursale ISS Notre Purpose