Customer Support Romandie (f, m, d)
Swiss Life AG
Zurich
Votre domaine de responsabilité
Assistance téléphonique et conseil à notre clientèle en Suisse romande
Traitement autonome des demandes écrites de nos clients concernant des contrats d'assurance vie existants, y compris la tenue d'une correspondance libre en français.
Soutien de nos organisations de vente ainsi que d'autres partenaires de distribution
Prise en charge de tâches supplémentaires, comme par exemple la collaboration à des projets ou à des comités spécialisés
Vos atouts
Apprentissage commercial achevé ou formation équivalente
Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance vie privée souhaitable
Plaisir, empathie et bonne capacité de communication au téléphone
Sens aigu de l'orientation client
Résistant au stress, flexible et prêt à s'engager
Joueur d'équipe et aime les défis quotidiens
Langue maternelle française et bonnes connaissances de l'allemand
Votre lieu de travail Grubenstrasse 49, 8045 Zürich
Personne à contacterLaetitia Sghaier Formulaire de contact Vous n’avez pas encore trouvé l’offre qui vous convient? Nous vous informons volontiers de nos nouvelles offres d’emploi. Souscrivez un abonnement aux offres d’emploi