Business management, administratif et support, Opérations
Ville
Type de poste
Êtes-vous à la recherche d'un environnement dynamique et enthousiaste à l'idée de collaborer avec une gamme diversifiée de partenaires internes et externes ? Êtes-vous motivé à dépasser les attentes pour soutenir nos marchés nationaux et internationaux, en offrant des expériences digitales exceptionnelles, accompagnées d'une touche personnalisée ?
Nous recherchons un Digital Account Manager qui :
1. Apportera un soutien administratif et facilitera le contact avec les clients pour les équipes du front
2. Engagera les clients en leur fournissant une expérience bancaire E/Mobile sur mesure
3. Organisera des formations E-banking, à distance et en face à face, mettant en avant les solutions digitales d'UBS
4. Collaborera étroitement avec les représentants internes du marché pour affiner et personnaliser nos offres de services, afin de répondre aux besoins spécifiques
5. Exploiter les retours directs des clients pour orienter nos initiatives de digitalisation au sein du Booking Center Suisse
Notre équipe
Vous rejoindrez l'équipe Global Wealth Management FSO Client Services à Renens, qui fait partie du Global Wealth Management Front Support Office (FSO). Notre équipe est composée de professionnels passionnés, engagés à faire progresser la digitalisation et à offrir le meilleur d'UBS à nos clients. Ensemble, nous cultivons un environnement de travail qui favorise le développement personnel et professionnel, en adéquation avec vos objectifs de carrière.
Ce que nous souhaitons
* Expérience dans le soutien des clients à distance et en personne, ainsi que dans l'engagement avec une clientèle variée, nationale et internationale
* Capacité avérée à identifier les besoins des clients et à adapter le service en conséquence
* Esprit curieux avec une forte ambition d'identifier proactivement les défis et les opportunités
* Excellentes compétences en résolution de problèmes, avec la capacité d'offrir des solutions à la fois tactiques et stratégiques
* Excellentes aptitudes à s’exprimer en anglais ainsi qu’en allemand, français ou italien, afin d'offrir à nos clients une expérience de première qualité. La maîtrise d'autres langues constitue un atout supplémentaire
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.
Comment nous recrutons
Il se peut que nous vous demandions de compléter une ou plusieurs évaluations au cours du processus de candidature. En savoir plus (EN)
Pourquoi nous choisir
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aide à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs parcours, compétences, expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin.
Coordonnées du contact
UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.
#J-18808-Ljbffr