Pour renforcer le domaine des RH Logistique, nous recherchons dès janvier 2026 une personnalité RH flexible et autonome, qui s’occupera avec nous des centres de distribution. En plus du home-office et des centres de distribution, tu as à ta disposition un lieu de travail partagé au Mont-sur-Lausanne.
Wichtige Hinweise : Lieux de travail en Suisse romande : centres de distribution à Lyss, Schmitten et Aclens (dès 2027).
Ce que tu accomplis
Réaliser de manière autonome le processus de sélection du personnel et des cadres pour les centres de distribution, du recrutement à l'embauche
Apporter conseil et assistance aux responsables des centres de distribution pour toutes les questions de personnel et de gestion
Œuvrer en tant qu’interlocuteur ou interlocutrice du personnel pour tous les sujets RH
Participer à des projets et promouvoir les échanges suprasectoriels
Gérer les activités de l’administration du personnel tout au long du cycle de vie avec le soutien d’une assistante en gestion du personnel
Mettre en œuvre la stratégie RH de Denner et coordonner de manière autonome les processus récurrents
Ce que tu apportes
Formation initiale ou continue complétée et perfectionnement en ressources humaines (par ex. spécialiste RH)
Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines
Flexibilité quant au lieu de travail, dépendant des besoins logistiques
Solide bilan en recrutement et encadrement RH
Orientation solution, autonomie, capacité de réflexion et d’action
Compétences sociales pour convaincre collaborateurs et cadres
Excellentes connaissances en allemand
Capacité à mener des négociations en français
Ce que nous te proposons
Lieu de travail flexible/télétravail : 1 à 2 jours par semaine, plus flexible dans l’informatique
Abonnement mobile : Galaxus Mobile, Wingo ou Sunrise à partir de 10 francs
Banque Migros : meilleurs taux d’intérêt et frais réduits sur comptes privés, placements ou hypothèques
Offres loisirs et culture : réductions sur location de voitures, hôtels, événements, etc.
Responsabilité et initiative : espace pour tes idées et ton dynamisme
Vacances : 6 semaines + jours supplémentaires pour anniversaires de service
Seules les candidatures en ligne via le portail seront prises en compte.
Processus de recrutement
Présélection des dossiers
Entretien avec RH et le département spécialisé
Assessment center
Entretien final avant contrat
Offre et signature du contrat
Contact
Madame Heidi Bodenmann
Leiterin HR Verwaltung
Vous n'avez pas trouvé de poste correspondant ?
Activez un abonnement de recherche pour recevoir des offres adaptées par e-mail. Créer un abonnement « poste vacant ».
#J-18808-Ljbffr