 
        
        1 week ago Be among the first 25 applicants Get AI-powered advice on this job and more exclusive features. Grâce à Ses 790 Collaboratrices Et Collaborateurs, L’Hôpital Intercantonal De La Broye (HIB) Assure Une Mission De Soins Aigus Et De Réadaptation. Son Ambition Est D’être Une Institution De Santé Dynamique, Novatrice Et Visant L’excellence Au Profit De La Population Broyarde. Pour Relever Les Nombreux Défis Qui L’attendent, L’HIB Est à La Recherche D’un·e Assistant‑médical / secrétaire médicale polyvalente à 80% Vos missions
Assurer le bon fonctionnement et la continuité des différents secrétariats médicaux, en remplaçant les secrétaires/assistantes médicales absentes ou en apportant un soutien ponctuel selon les besoins des différents services (secrétariats + archives médicales) sur nos différents sites. Vos activités
Accueil des patients Gestion des différents rendez‑vous médicaux internes et externes Gestion administrative
Rédiger les rapports médicaux (consultations, protocoles opératoires, lettres de sortie, etc…) Assurer l’envoi de rapports médicaux aux différents destinataires Assurer le suivi des interventions et la coordination des différents rendez‑vous pré et post‑opératoire Suivi administratif des dossiers médicaux Numérisation des documents médicaux externes Contrôler la facturation des prestations réalisées et facturer les prestations si nécessaire Communication
Assurer la communication entre les patients, les médecins et les autres professionnels de santé. Prendre et transmettre les messages téléphoniques de manière efficace. Assistánat
Prise sang, TA, injections, ECG, Holter, pansements Acheminer les prélèvements au laboratoire et préparer le matériel nécessaire pour les consultations Nettoyer, désinfecter et ranger le matériel et les salles de consultation après chaque patient. Divers
Gérer les commandes de matériel médical et administratif relatif aux consultations. Vos atouts
CFC d’assistant·e médical·e, d’ASSC ou CFC d’employé·e de commerce complété par une formation de secrétaire médical·e, avec expérience confirmée en gestes techniques (ECG, prises de sang, tension artérielle). Expérience préalable d’au moins 1 année dans un secrétariat médical. Bonne connaissance de la terminologie médicale et des procédures administratives hospitalières. Aisance avec les outils informatiques usuels (Outlook, Word, Excel) et idéalement les logiciels suivants : Opale, Soarian, Ultragenda, Medex. Sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités et bonne résistance au stress. Polyvalence, rigueur, esprit d’équipe et strict respect de la confidentialité. Flexibilité demandée au niveau des jours de travail. Entrée en fonction : À convenir Nous vous remercions de nous transmettre votre dossier de candidature complet en postulant en ligne. Pour toutes questions complémentaires au sujet de ce poste, veuillez prendre contact avec Mme Nathalie Erismann, au 026 662 85 52. En cas de difficultés techniques, nous vous invitons à contacter notre service de recrutement au 026 662 81 91.
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