Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Customer care adviser

Sachseln
Compagnie des Montres Longines Francillon SA
Inserat online seit: 11 August
Beschreibung

Introduction de la société Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A. Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 140 pays. Description du poste Nous recherchons un(e) Customer Care Adviser au sein de notre département Customer Service. Dans le cadre de cette fonction, vos tâches principales sont les suivantes : o Traiter les demandes des clients finaux et bijouteries marché suisse ainsi que celles des clients internationaux, par téléphone, courriel et lettre o Identifier et traiter de manière proactive et efficace les retours des clients o Favoriser la collaboration entre les équipes et les départements pour garantir l'harmonisation des informations o Coordonner et consigner les échanges avec les bijouteries, les filiales, les agents, ainsi qu'avec les clients finaux o Traiter et assurer le suivi des demandes spécifiques, tel que l'envoi des sets d'emballage préaffranchis ou autres cas spéciaux o Identifier et mettre en oeuvre en permanence des améliorations de l'expérience clients o Prendre en charge et assurer le suivi administratif des montres reçues à la maison- mère venant des clients privés étrangers et suisses et des bijouteries du marché suisse o Représenter le Customer Service lors de visites internes et externes o Accueillir les clients privés à la réception o Assurer les tâches administratives relatives au fonctionnement du service Profil Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent Vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans Des bonnes connaissances du monde horloger et/ou du service clients sont un atout Vous avez une bonne maîtrise de la suite MS Office Compétences requises Un(e) Customer Care Adviser doit : Communiquer avec aisance et plaisir Etre centré(e) sur le client et agir en ayant toujours ce dernier à l'esprit Ecouter et être empathique Travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe Faire preuve de dynamisme et de proactivité Se montrer positif(ve) et convivial(e) Rester calme lors de conversations difficiles et pouvoir prendre du recul Désirer progresser et apprendre Langues Vous maîtrisez parfaitement la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise et allemande, tant à l'oral qu'à l'écrit De bonnes connaissances orales du dialecte suisse-allemand sont un atout Des connaissances de toute autre langue sont un atout Lieu de travail St-Imier Personne de contact Julie Heimann jid9778707a jit0833a jiy25a

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Sachseln
Jobs Obwalden (Bezirk)
Jobs Obwalden (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Customer Care Adviser

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern