 
        TâchesSpécialiste produit grandes pelles (20-50%):Support technique pour l’organisation du service et des ventes ainsi que pour les clients de la région romande en tant que spécialiste produit dans le domaine des grandes pelles de VolvoSoutenir les formations internes ainsi que le développement personnel, assurer une formation continue, efficace et de qualité des techniciens de service en Suisse romandeAssurer un flux d'informations interne optimalCollaboration étroite avec les équipes de vente internes et externes, l’atelier, la disposition, l’administration ainsi que les fournisseurs en Suisse et à l’étrangerRespect des directives des fournisseurs et mise en œuvre des processus de gestion internesAccompagner et réaliser des formations clients, des démonstrations et des livraisons de machinesParticipation active à des projetsRévision, réparation et entretien des machines de construction chez le client ou dans notre atelier du centre régional de ChavornayApprovisionnement autonome en pièces détachées en collaboration avec notre service des piècesÉlaboration de listes de défauts et de devisConseil technique à nos clients sur place et par téléphoneSoutien à la vente de pièces de rechange et d’usureResponsabilité de l’encadrement et de la formation des apprentis au centre régional de ChavornayTechnicien de service machines de chantier (50–80%):Révision, réparation et entretien des machines de construction chez le client ou dans notre atelier du centre régional de ChavornayApprovisionnement autonome en pièces détachées en collaboration avec notre service des piècesÉlaboration de listes de défauts et de devisConseil technique à nos clients sur place et par téléphoneSoutien à la vente de pièces de rechange et d’usureResponsabilité de l’encadrement et de la formation des apprentis au centre régional de ChavornayExigencesFormation de base de mécanicien machines de construction ou agricolesFormation continue de technicien en diagnosticExpérience confirmée dans une fonction similaireComportement orienté vers les solutions, le client et l'entrepriseGoût pour la technique et la résolution de problèmesRésistance au stress et attitude réfléchieMaîtrise du français courant et bonnes connaissances de base en allemand ; des connaissances en anglais sont un atoutBonnes compétences en informatique (utilisation d'applications standards)Nous offronsEntreprise familiale dirigée par son propriétaire avec des processus de décision courtsVision d’entreprise claire (rêve de Robert Aebi) et stratégie définieÉquipe motivée, conviviale et passionnéeEnvironnement stimulant avec des produits hors pair les plus récentsPossibilité de développement en interneCulture d’amélioration et de développement au quotidienLieu de travail moderne et culture du tutoiement valorisanteJour de congé offert chaque année pour ton anniversaireChèques Reka avec rabais… et bien plus encore --> Compléments salariaux offerts par le Groupe Robert Aebi Tu te reconnais dans les points mentionnés ci-dessus ? Alors nous voulons absolument faire ta connaissance!Un simple appel suffit.Pas besoin de dossier pour ta candidature – appelle-nous tout simplement!Tu as encore des questions?Marc Bitterli, notre responsable du service après-vente, se fera un plaisir de te répondre par téléphone ou par e-mail.Marc BitterliResponsable Aftersales+41 79 627 25 37m.bitterli@robert-aebi.comTu n'as pas encore trouvé le poste qui te convient ? Tu trouveras ici d'autres possibilités passionnantes : Offres d’emploi chez Robert AebiNous sommes là où tu es, jour après jour! j4id9917653a j4it1044a j4iy25a