 
        
        Overview
Lancée fin 1999 pour un public jeune et urbain, la presse pour pendulaires 20 minutes s'est imposée comme la marque média la plus consultée de Suisse, présente en Suisse alémanique, en Suisse romande et au Tessin. Actualités de Suisse et du monde, divertissement et inspiration : 20 minutes raconte des histoires qui font parler. Son journalisme est fiable, concis, responsable, neutre et accessible gratuitement partout. Sur ses canaux numériques et sur les réseaux sociaux, 20 minutes propose une large palette de contenus multimédias. Le groupe 20 minutes fait partie de la TX Group et réunit les médias d'information 20 Minuten, 20 minutes, 20 minuti et lematin.ch, la radio numérique GOAT Radio, ainsi qu'une participation dans L'essentiel au Luxembourg.
Rejoins l'aventure passionnante de 20 minutes et contribue activement à construire son avenir ! Intègre une équipe dynamique en pleine transformation. Tu évolueras dans une culture d'entreprise agile, réactive et responsabilisante, où ton développement personnel est au cœur des priorités. Chez nous, la communication est directe et la recherche de performance constante. La réussite de nos clients est essentielle, et c'est grâce à l'innovation et à la flexibilité que nous répondons aux défis d'un marché en perpétuelle évolution. Nous cherchons une personne dynamique, proactive et orientée solutions pour accompagner les PME romandes dans leur transition de la publicité imprimée vers des solutions digitales performantes tout en développant un portefeuille local à travers la prospection et la fidélisation.
Ton nouveau rôle :
#J-18808-Ljbffr