Vous assurez le secrétariat de la médecin responsable ainsi que la gestion administrative des cadres et du personnel de l'unité ainsi que celles des collaboratrices et collaborateurs associés à la consultation ambulatoire et ce avec rigueur et autonomie.
Vous vous chargez de la coordination, de la gestion et du suivi des factures relatives aux différents fonds gérés par la consultation en respectant les normes, les procédures et les délais.
Vous vous occupez de la gestion des dossiers administratifs du personnel avec discrétion et respect du secret professionnel.
Vous établissez des dossiers, projets et manuscrits scientifiques.
Vous gérez et mettez à jour le site internet de l'unité VIH / SIDA.
Vous assurez la gestion organisationnelle et administrative de divers colloques et conférences.
Vous frappez des rapports médicaux et prenez des rendez-vous.
Vous participez aux différentes activités et remplacements du service.
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé ou employée de commerce et / ou d'un diplôme de secrétaire médical ou médicale, ou toute formation jugée équivalente.
Vous disposez d'une expérience réussie d'1-2 ans dans un poste similaire.
Vous avez une parfaite maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit et une excellente capacité rédactionnelle.
Vous avez une grande aisance dans l'utilisation des outils informatiques (niveau ECDL standard / advanced sur Word, Excel, Powerpoint Outlook et / ou Web) ainsi que des logiciels en vigueur aux HUG.
Tout en ayant un bon sens de l'organisation et des priorités, vous êtes une personne autonome, rigoureuse et précise dans les tâches qui vous sont confiées.
Vous disposez également des outils vous permettant de faire face aux imprévus et gérer ainsi aisément les situations de stress.
Enfin, vous faites preuve d'un sens aigu de la confidentialité.
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