Informations sur le poste
Lieu de travail: Neuchâtel
Taux d’activité: Contrat à durée déterminée de 6 mois
Date de début: de suite ou à convenir
Présentation de l’entreprise
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, les laboratoires, les aéroports, les sites de production, les gares, les écoles et les hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaboratrices et collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients.
En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail de valeur égale et des emplois sûrs. Pour nous, l’estime est plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement.
Notre capital est constitué de personnes qui inspirent nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et nos normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l’ISS et postuler dès maintenant.
Veuillez noter : nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions.
Intégrez l’équipe
Intégrez une équipe conviviale et engagée en tant qu’Assistante administrative pour un remplacement maternité de 6 mois. Une mission variée où votre sens de l’organisation fera la différence.
Vos tâches
* Exécuter les tâches administratives dans le respect des règles et des procédures applicables
* Assurer le bon fonctionnement des activités de l’administration
* Garantir un soutien actif aux responsables opérationnels
* Contrôler et comptabiliser les factures créditeurs, ainsi que le suivi des rappels
* Prise en charge et suivis de la facturation
* Modifier et suivre les avenants aux contrats
* Suivi formation des nouveaux collaborateurs
* Etablir les contrats
* Rédaction d’offres
* Commandes multiples pour le bureau et pour les collaborateurs
* Rédaction de PV lors de certaines séances
* Soutien PPT/Excel dans les présentations ou tableaux
Votre profil
* Formation commerciale ou expérience similaire (CFC, maturité commerciale)
* Maîtrise du français, anglais et/ou allemand = un atout
* Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
* Compétences pour la transcription et la formulation écrite et précise d’informations
* Personne de confiance, polyvalente et autonome
* Serviable, orientation clientèle prononcée
* Flexible, disponible
* Connaissance et/ou expérience dans le domaine des services
Bénéfices et informations additionnelles
Vos bénéfices: conditions d’emploi équitables et perspectives de formation et perfectionnement. Pour les candidatures, nous privilégions les candidatures directes et les documents ne seront pas retournés.
#J-18808-Ljbffr