Quelle est ma fonction ? - Supervision directe de 6chefs d'équipe répartis sur différents sites et encadrementindirect de 85 collaborateurs au total. - Mise en œuvre de lastratégie du service clientèle en Suisse. - Suivi et analyse desindicateurs de performance (KPI) pour optimiser les processus. -Garantie d'un service clientèle efficace et réactif 24h/24,incluant interventions rapides, maintenance et adaptations desinstallations de portes et portails automatiques. - Supervision dela maintenance périodique. - Gestion et suivi personnalisé desgrands comptes clients. De quoi ai-je besoin pour réussir ? -Formation technique de base (construction métallique,électrotechnique ou technique du bâtiment), complétée par uneformation commerciale et en gestion/service client. - Plusieursannées d'expérience dans le service technique à la clientèle et lagestion budgétaire. - Minimum 5 ans d'expérience en gestiond'équipes importantes et décentralisées. - Bilinguefrançais/allemand. - Excellentes compétences organisationnelles,esprit analytique et approche proactive. Quels sont mes avantages ?- Entreprise industrielle moderne - Horaires de travail flexibles -Culture d'entreprise basée sur le partenariat - Voiture de fonctionpersonnelle - Possibilités de formation continue - Caisse depension interne avec prestations supérieures à la moyenne LanguesFrançais: C2 - Niveau natif Allemand: C1 - Courant Lieu de travailPayerne Numéro d'annonce V-E6B-7WX Arbeitsort Payerne Erfahrungen -Formation technique de base (construction métallique,électrotechnique ou technique du bâtiment), complétée par uneformation commerciale et en gestion/service client. - Plusieursannées d'expérience dans le service technique à la clientèle et lagestion budgétaire. - Minimum 5 ans d'expérience en gestiond'équipes importantes et décentralisées. - Bilinguefrançais/allemand. - Excellentes compétences organisationnelles,esprit analytique et approche proactive. Vakanz-Nummer V-E6B-7WXAnstellung À durée indéterminée Emailm.mason@universaljob.ch