Accéder à un poste de direction dans le secteur social
Ce poste est celui d'un responsable de la gestion des ressources humaines et financières d'une organisation caritative.
Responsabilités
* Gérer les ressources humaines, y compris l'embauche, la formation et la gestion du personnel
* Assurer la gestion financière de l'organisation, notamment la prévision budgétaire et la gestion des coûts
* Développer et mettre en œuvre la stratégie de l'organisation en matière de ressources humaines et de finances
* Tâches administratives diverses
Compétences requises
* Avoir une expérience pratique dans le domaine des ressources humaines et des finances
* Avoir des compétences analytiques et de décision
* Avoir une bonne connaissance du droit social suisse
* Avoir une solide maîtrise de Microsoft Office
Bénéfices
* Salaire competitif
* Avantages sociaux complets
* Environnement de travail agréable
Vous êtes motivé par la vision de cette organisation et vous avez envie de travailler dans un contexte dynamique. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité de carrière qui vous permettra de faire croître vos compétences professionnelles et votre influence sur les résultats globaux de l'organisation.