En collaboration directe avec le responsable administratif et financier, vous participez à la gestion quotidienne de plusieurs sociétés du groupe.
Capable de travailler de manière organisée et autonome avec le sens des priorités et le goût des chiffres, vous jouez un rôle de support administratif majeur dans la facilitation des activités quotidiennes.
Votre mission :
* Traitement d’opérations comptables courantes (factures d’achat, banque, carte de crédit)
* Suivi des factures débiteurs, rappels et contentieux.
* Facturation interco.
* Gestion du cycle de vie du collaborateur (intégration, déclarations sociales, absences, salaires, sorties)
* Support administratif pour les différents services de l’entreprise.
Votre profil :
* Vous bénéficiez d’un CFC d’employé(e) de commerce
* Vous êtes au bénéfice d’une expérience significative, de préférence dans une PME.
* Vous maitrisez les outils informatiques usuels et vous êtes à l’aise dans un environnement ERP.
* Vous êtes proactif(ve), précis(e), consciencieux(se) et flexible.
Nous offrons une activité transversale et variée, un cadre de travail agréable, un environnement stimulant.
Type de poste : CDI 50% - - Lieu : Yverdon-les-Bains - Entrée en fonction : Janvierou à convenir
Envie de rejoindre une société à taille humaine et en quête d’un nouveau challenge ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via le site jobup, à l’attention de Christophe Saillard.
Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers correspondant au profil demandé.
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