 
        
        Description du poste
 * Votre mission
 * Gestion des demandes d’admission de la patientèle suisse
 * Vérification de la couverture d’assurance et demande de prise en charge
 * Réservations et convocation des patients
 * Demande de prolongations de prise en charge et suivi des demandes de garantie
 * Préparation des dossiers administratifs
 * Gestion des statistiques
 * Assurer la réception et la qualité d’accueil physique et téléphonique des patients et des visiteurs
 * Gestion des appels téléphoniques, du courrier, de la messagerie, de divers agendas Outlook
 * Gestion des demandes urgentes des patients et des collaborateurs
 * Gérer et faire le suivi des encaissements
Qualifications
Votre profil
 * CFC commercial ou diplôme hôtelier avec connaissances des institutions hospitalières et des assurances
 * Maîtrise de Microsoft Office, Opale et Polypoint un atout
 * Anglais obligatoire, allemand un atout
 * Sens du contact, du travail en équipe et bonne gestion du stress
 * Polyvalence, précision, rigueur, autonomie et flexibilité
 
Informations supplémentaires
 * Nous offrons
 * Une activité dans un domaine passionnant, au sein d’une entreprise dynamique, stimulante
 * Un cadre de travail agréable
 * Des conditions de travail motivantes
Lieu de travail: Genolier