 
        
        Tes responsabilités
 * Tu planifies et coordonnes les concepts visuels dans les secteurs Non Food, supermarché et restaurant.
 * Tu assures le Visual Merchandising sur la surface de vente et dans les vitrines (y compris l’éclairage).
 * Tu diriges et planifies des transformations, des événements et des projets.
 * Tu effectues régulièrement des contrôles de qualité pour la mise en œuvre du Visual Merchandising (étiquetage des prix, etc.).
 * Tu es responsable de la planification et de l’organisation d’événements et d’activités dans le grand magasin.
 * Tu coordonnes et vérifies les tâches de décoration sur tous les sites.
 * Tu organises ton équipe de manière responsable et tu veilles ainsi au bon déroulement des activités quotidiennes.
 * Tu assures la formation et le développement des collaborateurs trices ainsi que des jeunes talents.
 * Tu mènes de manière autonome des entretiens d’embauche, de licenciement et d’évaluation.
 * Tu encadres les apprenti s dans leur formation de polydesigner 3D.
Ton profil
 * Dans l’idéal, tu as accompli une formation de base de décorateur / décoratrice CFC ou de polydesigner 3D CFC.
 * Tu as déjà une solide expérience dans une activité équivalente.
 * Tu as suivi le cours de formation professionnelle.
 * Tu as acquis une grande expérience en matière de gestion du personnel et de direction.
 * Tu as une excellente capacité de représentation spatiale et tu as l’art de présenter les produits de manière créative et élégante.
 * Tu possèdes de bonnes aptitudes manuelles et tu mets volontiers la main à la pâte.
 * Tu as une très bonne appréhension des couleurs et des formes ainsi que de leurs combinaisons.
 * Tu es capable de diriger ton équipe pour obtenir les résultats souhaités, de l’enthousiasmer grâce à tes qualités de coach et de la motiver durablement.
 * Tu connais très bien Adobe InDesign, Photoshop et Illustrator et tu maîtrises toutes les applications Office courantes.
 * Tu comprends les choses rapidement, notamment dans l’environnement numérique.
 * Tu parles couramment le français et tu connais de préférence une autre langue nationale.
Notre offre
 * Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés.
 * Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions.
 * Entre 5 à 7 semaines de vacances par an.
 * 3 semaines de congé paternité payées & jusqu'à 4 mois de congé de maternité supplémentaire non payé possible.
 * Possibilité d'un sabbatique de 1 à 6 mois à partir de la 3e année de service.
 * Caisse de pension interne avec un taux de couverture très solide et une rémunération de l'épargne supérieure à la moyenne.
Chez Manor, nous apprécions et vivons la diversité. Lors du recrutement et de l'évolution des collaborateurs trices, nous nous engageons en conséquence pour l'égalité des chances, l'inclusion et la promotion de la pluralité.
 * trices, nous nous engageons en conséquence pour l'égalité des chances, l'inclusion et la promotion de la pluralité.
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