Travailler en etroite collaboration avec le Directeur RH pour concevoir, planifier et executer des projets de transformation majeurs visant a moderniser nos pratiques RH.Assumer un rle de conseiller dans la mise en uvre de nouvelles politiques et procedures RH, en veillant a ce qu''elles soient alignees sur les objectifs strategiques de l''organisation.Gerer et coordonner plusieurs projets RH simultanement, en veillant a leur livraison dans les delais et en respectant les budgets alloues.Analyser les besoins en matiere de formation et de developpement du personnel, et proposer des solutions innovantes pour renforcer les competences et favoriser la croissance professionnelle.Collaborer avec les differentes parties prenantes internes pour assurer une communication transparente et efficace tout au long du processus de transformation.Diplme universitaire en Ressources Humaines, Gestion des Affaires ou dans un domaine connexe.Experience averee dans la gestion de projets RH complexes, idealement dans un environnement public ou parapublic.Excellentes competences en communication et en gestion des relations interpersonnelles, avec la capacite de travailler efficacement avec des parties prenantes de tous niveaux hierarchiques.Capacite demontree a penser de maniere strategique et a transformer les idees en actions tangibles.Matrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet.Matrise du franais et de l''anglais, tant a l''oral qu''a l''ecrit.