Nous offronsUn poste varié dans une station familiale de montagne.Une équipe expérimentée, bienveillante et solidaire.Des tâches concrètes et utiles à la vie de l’agence.Conditions de travail conformes à la pratique du secteur.Vos principales missionsSaisie et suivi de la facturation clients et fournisseurs.Participation à la comptabilité (Winbiz – un atout).Gestion administrative courante (correspondance, dossiers, classement).Aide à la direction, suivi administratif, PPE, Locations.Collaboration avec les équipes: location, gérance, conciergerie et nettoyages.Accueil téléphonique et contacts avec la clientèle selon les besoins.Votre profilCFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente.Expérience en administration et/ou comptabilité, idéalement dans l’immobilier ou le tourisme.À l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Winbiz, CITI).Bonne maîtrise du français (oral et écrit) ; allemand ou anglais un atout.Personne organisée, calme, consciencieuse et dotée d’un bon esprit d’équipe.Connaissance de la région : un plus apprécié. j4id9952098a j4it1147a j4iy25a