Est à la recherche d'un/une
COORDINATEUR/TRICE DIGITAL À 100 %
afin d’assurer la création, la planification et de la mise en œuvre réussie des activités digitales et de campagnes
sur un large éventail de plateformes, y compris les réseaux sociaux, l’emailing, WhatsApp et le Web. Vous
contribuerez à l’optimisation du shop en ligne, et à l’accompagnement de la force de vente et de support aux
clients. Vous assisterez également le responsable marketing dans toutes les tâches du département ainsi que sur
la partie évènementielle.
Missions & Responsabilités :
Développer et faire progresser l’actuelle stratégie de contenu de manière pertinente et innovante sur nos
plateformes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.) pour accroître la visibilité de notre
marque et engager notre communauté
Créer et planifier du contenu captivant, dont des stories, des vidéos, et des campagnes publicitaires
Planifier et mettre en œuvre les mesures pour inciter les clients actuels à migrer sur le shop en ligne
Collaborer étroitement avec le responsable du département marketing pour assurer une cohérence de
marque à travers tous les canaux numériques
Analyser les performances des contenus sur les réseaux sociaux et ajuster les stratégies en conséquence pour
optimiser la portée et l'engagement
Gérer les interactions avec les followers, y compris répondre aux commentaires et messages, pour
encourager une communauté positive et active
Effectuer une veille concurrentielle et tendances des réseaux sociaux pour rester à la pointe de l'innovation
digitale
Assister le responsable du département marketing dans la définition de la stratégie digitale et la recherche et
le développement de solutions digitales/commerciales
Apporter son support aux autres départements/entités du groupe pour le déploiement de leur
communication digitale en interne et externe
Apporter un soutien/conseil aux autres sociétés ou affiliés du Groupe pour leur communication digitale
Au besoin, assurer une présence sur les événements organisés par le Groupe
Profil recherché :
Diplômé/e en marketing digital, communication digitale
Expérience prouvée en gestion de projets digitaux, idéalement dans le secteur alimentaire ou de la
restauration
Excellentes compétences en communication et en organisation
Parfaite maîtrise des outils digitaux, planification et analyse de contenu (Google Analytics, réseaux sociaux,
Meta Business Suite etc.)
Capacité à analyser les données et à en tirer des conclusions stratégiques
Excellente capacité de rédaction et de communication en français. L’allemand est un plus
Créativité, sens de l'esthétique et compétences en photographie/vidéographie pour produire du contenu
visuel de haute qualité
Connaissance de CMS site web - CMS Wordpress et IceCube2 un atout
Capacité à tenir les délais et aisance à passer d’un projet à l’autre
Proactivité et capacité à être réactif aux événements à venir ou en cours
Esprit d’équipe et aptitude à travailler dans un environnement dynamique et en évolution
Permis de conduire indispensable
Nous offrons :
Une rémunération en liaison avec le poste
Un cadre jeune et dynamique
Lieu d’activité : Villars-Ste-Croix VD
Taux d’occupation : 100 %
Durée : Indéterminée (CDI)
Début de l’activité : de suite ou à convenir
Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché, envoyez-nous votre
dossier complet : CV, lettre de motivation, certificats de travail et prétentions salariales à
scouturier@leguriviera-groupe.ch
Nous le traiterons dans les meilleurs délais en toute confidentialité.