Descriptif du poste : Gestion complète d’un portefeuille d'immeubles commerciaux Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers Traitement des résiliations et suivi des relocations Traitement des indexations Négociation des nouveaux baux Visites des objets en vue de leur relocation Etats des lieux d’entrée et sortie Nous offrons : Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe Un cadre et un environnement de travail agréables Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté Horaires flexibles de 6h30 à 19h30 Télétravail possible dès la fin de période d'essai Nous demandons : Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse Bonnes connaissances de Quorum, un atout Une bonne maîtrise des outils informatiques Permis de conduire Sens commercial Entrée : de suite ou à convenir Taux d'activité : 100% Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail. jid9c7f997a jit1043a jiy25a