En tant que Support Technique Service Après-Vente, vous êtes la personne de contact technique pour nos partenaires de service et nos clients dans ta région. Vous assurez le suivi du secteur après-vente pour nos camions et vans. Vous traitez les demandes de support et vous occupez du traitement des garanties.
Vos responsabilités incluent la surveillance de la qualité des produits, la gestion des pièces de rechange et des accessoires, ainsi que la fourniture d'un support technique directement sur site en étroite collaboration avec le constructeur.
Afin d'exercer ces tâches, vous disposez d'une formation de base comme diagnosticien ou une qualification équivalente. Vous avez également une expérience dans le domaine des véhicules utilitaires/camions. Vos compétences organisationnelles et de communication sont excellentes, et vous parlez français et allemand de manière très fluide.
L'objectif principal est de fournir un service exceptionnel aux clients tout en travaillant de manière autonome. Vous devez être mobile dans votre région pour assurer efficacement vos missions.
Tu es attiré(e) ?
Cela signifie que tu seras enthousiaste lors de ton travail.