ProfilCFC d’informaticien ou informaticienne orientation « exploitation et infrastructure » ou formation jugée équivalenteMaturité professionnelle technique (MPT) serait un atout Missions principalesAssurer la résolution des incidents liés aux systèmes informatiques, logiciels et matériels utilisés par la Ville de MartignyAssurer le support technique de premier et second niveau des utilisateursDiagnostiquer et résoudre les incidents techniquesGérer les demandes de maintenance et assurer le suivi des tickets d’incidentsInstaller, configurer et mettre à jour les équipements informatiques, participer à la gestion des sauvegardesFournir une assistance à la gestion de l’infrastructure réseau et des équipements serveurs. Conditions d’engagementExpertise dans les domaines de l’ IT et de la techniqueConnaissance de l’administration des serveurs, réseau, switching et routing (Cisco), stockage, NASExpérience significative dans le helpdeskConnaissance des protocoles réseau et des topologies réseauBonnes connaissances de la structure d’une Administration municipale Notre offreUn cadre de travail agréable41 heures de travail par semaine5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ansConditions sociales attractives Cahier des chargesPour plus de détails, référez-vous au cahier des charges disponible sur le site de la Ville de Martigny – d’emploi Entrée en fonctionDe suite ou à convenir RenseignementsHelena NOGUEIRA, Responsable RH : 027/ou Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à transmettre votre candidature (formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats), via Jobup uniquement, jusqu’au 15 septembre 2025 au plus tard jidcb957deje jit0938je jiy25je