 
        Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Pour notre département Informatique de notre succursale de Lausanne, nous recherchons un :Technicien de support IT (service desk) (f/h)Vos challengesRéceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des ticketsCommuniquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficaceEffectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolutionRésoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipeDocumenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairementProposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrentsApporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installésDévelopper sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue. Vos talentsVous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalentVous disposez d’une expérience confirmée au sein d’un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximitéVous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSMVous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détailTrès bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratifVous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directivesVous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout. Nos avantagesSemaine de travail de 40 heures (à 100%)Minimum 5 semaines de vacancesPossibilité de télétravailParticipation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publicsPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladieWelcome Day et formation interne métier Date d'entrée : De suite ou à convenirTaux d’activité : 100%Lieu de travail : LausanneType de contrat : indéterminé jid2c29e97afr jit1044afr jpiy25afr