INTRODUCTION: Afin de maintenir notre croissance et pour répondre à de nouveaux importants mandats, nous recherchons pour renforcer notre équipe d'Hotelis Genève une personnalité dynamique en qualité de :Consultant spécialisé Housekeeping (H/F)CDI - 100% - entrée à convenirDESCRIPTION DE LA MISSION: Après une période d'introduction qui vous permettra d'assimiler nos méthodes et outils de travail, vous rejoindrez une équipe soudée, passionnée et professionnelle. En tant que consultant(e) spécialisé(e) housekeeping, vous serez un véritable pilier de notre agence. Vous accompagnerez nos clients hôteliers dans leurs besoins en personnel temporaire et fixe, tout en assurant un suivi de qualité avec nos collaborateurs. Vos missions principales :La gestion des relations avec les collaborateurs temporaires et les clientsLa planification des missions et des plannings pour plusieurs établissementsLe suivi des prestations et respect des processus (enregistrement du temps de travail, conformité, etc.)Le recrutement et la sélection de personnel qualifié en housekeeping et en front officeLa fidélisation et le suivi des clients existantsLe développement actif du portefeuille client PROFIL ATTENDU: Vous êtes au bénéfice de : Une expérience confirmée en tant qu'assistante gouvernante générale, gouvernante générale ou chef de réception avec une excellente connaissance du housekeeping Une très bonne connaissance du marché hôtelier genevois Un sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités Une excellente aisance relationnelle et un sens commercial développé Une maîtrise parfaite du français, à l'écrit comme à l'oral Une aisance confirmé avec les outils informatiques Nous vous offrons : L'opportunité de rejoindre une structure solide, au sein de laquelle vous bénéficierez de formations spécifiques à votre métier. Vous aurez également la chance d'enrichir rapidement votre réseau professionnel et de jouer un rôle clé dans la réussite de nos clients comme de nos candidats.