Overview
Lieu de travail: Neuchâtel
Taux d’activité: 100% - en équipe 2x8
Date de début: 01.11.2025 ou à convenir
Chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, les laboratoires, les aéroports, les sites de production, les gares, les écoles et les hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. Nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail de valeur égale et des emplois sûrs. Pour nous, l’estime se manifeste dans nos programmes et possibilités de formation et de perfectionnement.
Notre capital est constitué de personnes qui inspirent nos clients par leur passion, leur engagement et leurs normes de qualité élevées. Vous pouvez façonner votre carrière à l’ISS et postuler dès maintenant.
Veuillez noter : nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers" et notre objectif est de fournir le meilleur environnement possible et de faire en sorte que nos clients se sentent bien sur leur lieu de travail. Nous réalisons cela avec nos 14'200 employés/placiers.
Dans le cadre d’un mandat pharmaceutique, nous recherchons un Team Leader pour la gestion des équipes techniques.
Vos tâches
* Diriger et coordonner les activités des techniciens de maintenance CVC/SE (7 collaborateurs), en assurant l’encadrement et la gestion du personnel
* Assurer les prestations de maintenance préventives et correctives sur des installations HVAC (régulation et contrôle)
* Entretien, dépannage et réglage d’installations HVAC
* Travailler dans un environnement protégé, régler les températures, les humidités et les surpressions
* Respect des règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement dans tous les travaux
* Tenue à jour des dossiers d’exploitation, rapports d’interventions et rapports d’exploitation
* Gestion et planification des activités de maintenance, des sous-traitants et des fournisseurs
* Commande et suivi de travaux en sous-traitance
* Gestion administrative liée au poste (GMAO, reporting, facturation, etc.)
* Participation à un service de piquet
Votre profil
* Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire dans un environnement industriel
* Diplôme dans la technique du bâtiment, en électricité de préférence
* Très bonne expérience dans la gestion administrative et technique de chantiers
* Compétences en gestion d’équipe et encadrement
* Maîtrise du français, anglais un plus
* Bonne utilisation des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook, ERP)
Observations
Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais les documents ne seront pas retournés.
Contact
Votre bénéfice – vos responsabilités et le reste du contenu est tel qu’originellement décrit, sans modifications non documentées.
Votre Contact: Audrey Idoux, Spécialiste en recrutement, 079 859 27 58, Adresse de la succursale ISS
#J-18808-Ljbffr