1 day ago Be among the first 25 applicants
Votre Profil
Formation & certifications :
Votre mission
Votre Mission
Pour une maison d'exception, nous recherchons un/une spécialiste supplychain pour coordonner un projet d'amélioration des processus de distribution retail.
Voici Les Missions Principales
* Mener des projets de transformation de la logistique de distribution à l'échelle internationale.
* Aligner les initiatives logistiques sur les objectifs stratégiques de l'entreprise.
* Analyser et optimiser les processus tout au long de la chaîne logistique : prévisions, approvisionnement, commandes, facturation, exportation, livraison.
* Concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité opérationnelle.
* Coordonner des groupes de travail pluridisciplinaires en assurant l'adhésion des différentes parties prenantes internes et externes.
* Mesurer la performance des initiatives via l'analyse de données et les KPIs.
* Assurer une communication fluide avec les directions et produire des rapports clairs sur l'avancement des projets.
Poste fixe
Début à convenir
Rémunération dans les standards de l'industrie horlogère
Excellentes conditions de travail
Votre Profil
Formation & certifications :
Master en Logistique, Supply Chain Management, Gestion de Projet ou équivalent.
Certifications reconnues (PMP, Lean Six Sigma, APICS) sont un plus.
Expérience
Minimum 5 ans dans la conduite de projets logistiques complexes.
Connaissance approfondie de la logistique de distribution, idéalement dans un environnement industriel ou horloger suisse.
Expérience dans des contextes de transformation ou d'amélioration continue.
Compétences
Maîtrise des outils ERP (SAP idéalement) et d'analyse de données (Excel, Power BI, etc.)
Excellente capacité d'analyse et de gestion de projet.
Capacité à modéliser et présenter des processus (Visio, BPMN, etc.)
Soft Skills
Leadership collaboratif, sens de l'écoute et de la diplomatie.
Esprit structuré, rigoureux, orienté solutions.
Aisance en communication orale et écrite.
Langues
Français : langue de travail.
Anglais : niveau professionnel.
Allemand : un atout.
Seniority level
* Seniority level
Mid-Senior level
Employment type
* Employment type
Full-time
Job function
* Job function
Management and Manufacturing
* Industries
Technology, Information and Internet
Referrals increase your chances of interviewing at TieTalent by 2x
Get notified about new Process Coordinator jobs in Geneva, Geneva, Switzerland.
Project Assistant - Temporary for 8 months
Programme Assistant - Temporary mission for 6 months
Process and Control Manager - Risk Technology
MSC Foundation - Onboard Project Coordinator - Temporary 7 months
Outsourcing - Business & Project Assistant (80-100%)
Assistant(e) Administratif Achats (h/f/nb)
Medical Technologies and Innovation Intern
Junior HR Assistant - September to December
Junior HR Assistant - September to December - Michael Page - Switzerland
We’re unlocking community knowledge in a new way. Experts add insights directly into each article, started with the help of AI.
#J-18808-Ljbffr