Vos missions :
Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise.
Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :
* Etablir les baux et avenants et répondre aux demandes de sous-locations
* Garantir une gestion adaptée des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
* Coordonner la gestion des impayés
* Valider la facturation des frais liés à la gestion courante
* Traiter la gestion des réclamations
* Assurer la gestion des résiliations et des relocations des immeubles
* Certifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires ou locataires)
Profil recherché :
* Être au bénéfice d’une expérience de 3 ans minimum dans une régie suisse
* Être titulaire du certificat IMMOBASE est un IMPERATIF
* Justifier d’une excellente maîtrise du français
* Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel), maîtriser Quorum et GARAIO Rem (gros atout)
* Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoigner de prise d’initiative
* Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress et d’un esprit d’équipe
* Justifier d’une bonne présentation
Ne seront contactées que les personnes répondant au profil recherché.
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
jidda9e7adja jit0518ja jiy25ja