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Administrateur rh

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Inserat online seit: Veröffentlicht vor 11 Std.
Beschreibung

Assistant Administratif RH


Fonctions Principales

La gestion comptable des sociétés est essentielle pour le succès de l'entreprise. Cela inclut le paiement des factures fournisseurs et l'établissement des factures clients sous Odoo.

Le suivi administratif des employés est crucial pour maintenir une relation solide avec les collaborateurs. Cela implique la rédaction des contrats, le suivis des assurances, absences, maladies, vacances, gestion des salaires, LPP, impôts à la source, assurances.

Une collaboration étroite avec la fiduciaire et les assurances sociales est nécessaire pour garantir la bonne marche de l'entreprise. En outre, appui aux architectes dans l’établissement des contrats et la comptabilité de chantier.


Vos Compétences

CFC d’employé de commerce ou titre équivalent obligatoire.

Expérience confirmée en Suisse d’au moins 5 ans dans une fonction similaire, diplôme en ressources humaines un atout.

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