Descriptif du poste :Assurer la tenue de la réception avec accueil à la clientèle.Transmission des informations selon recherches des clients.Gestion des agendas, des salles de conférence et de la mise en place de celles-ci.Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.Lors d’absences dans le service, assurer le remplacement à un taux de 100%.Nous offrons :Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique.Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.Un cadre et un environnement de travail agréables.Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.Nous demandons :Disponibilités pour les remplacements à 100% lors des absences dans le service.Une bonne maîtrise des outils informatiques.Une bonne organisation, flexibilité et résistance au stress.Une grande rigueur professionnelle.Des bonnes connaissances d'anglais, un atout.Un bon sens relationnel, avoir l’esprit clientèle.Entrée : De suite ou à convenirTaux d'activité : 50% (tous les après-midi du lundi au vendredi)CDD : dès décembre 2025 et pour une durée de 6 mois environ j4id9925507a j4it1144a j4iy25a