Poste polyvalent entre la comptabilité, les opérations RH et la gestion administrative.
Informations sur l'entreprise
Filiale Suisse appartenant à un groupe français actif dans le domaine de l'énergie.
Missions
* Assurer la gestion comptable quotidienne : contrôle des pièces, enregistrement, rapprochements bancaires, déclarations TVA, participation aux clôtures et archivage.
* Gérer l'administration du personnel : formalités d'embauche et départ, rédaction de contrats et documents administratifs, suivi du SIRH.
* Piloter la gestion de la paie : saisie des variables, contrôle des bulletins, coordination avec le cabinet paie externe.
* Superviser les services généraux : suivi des locaux, gestion des achats et prestations, résolution des problématiques administratives et logistiques, suivi budgétaire.
Profil du candidat
* Diplômé,e d'un CFC employé/e de commerce
* Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et expérience significative en gestion administrative RH
* Force de proposition, efficacité et respect des délais et procédures
* Polyvalent.e, capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
* Connaissance des logiciels comptables
Conditions et Avantages
Rejoindre une entreprise dynamique engagée dans la transition énergétique. Possibilité de faire du télétravail.