À propos
Le Groupe ANSAM, créé en 2020, est un leader des services informatiques en Suisse romande. Avec 5 bureaux et plus de 200 collaborateurs·rices, ANSAM travaille à créer une valeur ajoutée forte pour nos clients en répondant à l’ensemble de leurs besoins IT : conseil, projets, cybersécurité, opérations, recrutement, et intelligence artificielle.
Vos activités
* Garantir la disponibilité et le bon fonctionnement des solutions Citrix avec l'équipe exploitation et effectuer un support de niveau 3.
* Apporter un conseil aux utilisateurs.
* A travers le scripting PowerShell, automatiser la gestion des environnements Citrix.
* Administrer et assurer la gestion du cycle de vie des masters Citrix.
* Effectuer l'administration de M365 et de Windows 2022 sur des plateformes virtualisées.
* Partager vos connaissances et former les équipes de support niveaux 1 et 2 dans la résolution de tickets.
Principales qualifications souhaitées
* Formation universitaire en Informatique ou niveau équivalent.
* Aisance dans la rédaction de DA, documentation d’implémentation ou fiches techniques pour le support.
* Maitrise des infrastructures Citrix (Virtual Desktop et Apps, MCS, Workspace Clients, StoreFront, RDS et outils de monitoring).
* Solide expérience AD, GPOs, et Registry.
* Expérience de l'administration Windows Serveur 2022 et implémentation M365 sur plateformes virtualisées.
* Gestion des profils itinérants utilisant WEM.
* Expérience des solutions Fslogix et App Locker.
* Solide connaissances des Gateways Netscaler.
* Maitrise du Scripting Powershell.
* Expérience dans la gestion Nutanix AHV, Prism console et Servers clustering, FAS.
* Langues : Français langue maternelle, Anglais technique, Allemand (un plus).
Notre vision
Chez ANSAM, nous plaçons l’humain, l’entrepreneuriat et la durabilité au cœur de notre culture d’entreprise.
Notre mission : accompagner les entreprises romandes dans leur digitalisation à travers une informatique à valeur ajoutée innovante, durable et responsable.
Le mot ANSAM, qui signifie ensemble, reflète notre manière de travailler : en co-crétion, avec nos équipes comme avec nos clients.
Nos modes de collaboration
* Postes adaptables entre 80 % et 100 %.
* Jusqu’à 20 jours de congés sans solde (KTB).
* Télétravail possible jusqu’à 40 % du temps.
* Amenez vos animaux de compagnie au bureau.
Chaque collaborateur·rice bénéficie de formations continues, d’un environnement moderne et ergonomique dans nos cinq bureaux autour de l’arc lémanique (Genève, Lausanne, Nyon, Vevey, Sion), et de réelles perspectives d’évolution au sein du groupe.
Nos valeurs
* Entrepreneuriat : Être créatif·ve et ambitieux·euse, innover, évoluer, apprendre en continu, prendre et assumer ses responsabilités, savoir se remettre en question et s’engager pleinement pour l’entreprise.
* Solidarité : Être attentif·ve aux autres, aider, faire vivre l’esprit d’équipe et communiquer ouvertement pour créer un environnement harmonieux, solidaire et bienveillant.
* Intégrité : Agir avec éthique et honnêteté, faire preuve de transparence, respecter les autres et la diversité, et appliquer le principe d’équité pour construire un climat de confiance.
* Qualité : Avoir le sens du service, être compétent·e et fiable, tenir ses engagements et viser l’excellence pour garantir un haut niveau de satisfaction et de performance.
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