Vous avez de l’expérience dans la coordination de voyages, la gestion de rapports techniques et le support aux équipes de service? L’organisation recherche un(e) Customer Service Assistant pour renforcer ses opérations à Boudry.
Vos missions principales
* Organiser les déplacements professionnels des techniciens du service client (CUS)
* Contrôler et valider les rapports d’intervention
* Préparer et émettre les factures liées aux prestations
* Suivre les paiements et gérer les relances clients
* Établir des tableaux de bord et rapports mensuels
* Participer à la gestion et la mise à jour des tickets dans le CRM (Salesforce)
Profil recherché
* Expérience dans la logistique export et la coordination de voyages professionnels
* Maîtrise de SAP ou d’un système ERP équivalent
* Français courant, avec un niveau B2 minimum en allemand et en anglais
* Esprit organisé, rigoureux, à l’aise dans la communication et la coordination interservices
* Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle dans un environnement structuré
À propos de l’organisation
L’organisation développe, fabrique et commercialise des solutions d’automatisation hautement précises, productives et évolutives. Elle accompagne ses clients tout au long du cycle de vie de leur production avec des systèmes d’assemblage et de test de pointe.
Partenaire de référence pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, l’organisation occupe une position de leader en Europe, renforce sa présence en Asie et ambitionne une croissance rapide aux États-Unis.
Ce que nous proposons
* Horaires de travail flexibles
* Jours fériés cantonaux et fédéraux payés
* Jours ponts pré-travaillés
* Environnement de travail moderne et dynamique à l’échelle internationale
Postulez dès maintenant en envoyant un dossier complet : CV, certificats de travail, lettres de recommandation et diplômes.
Seuls les candidats titulaires d’un passeport UE/AELE peuvent être considérés pour un permis de travail en Suisse.
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