Administration Gestionnaire
Le poste de Responsable RH, Comptabilité & Administration des Ventes est un rôle stratégique dans notre entreprise. Vous aurez la responsabilité de gérer les activités administratives, comptables et des ressources humaines.
Missions clés :
* Gestion complète du processus de facturation.
* Établissement et suivi des documents administratifs liés aux ventes.
* Coordination avec les différents services internes pour assurer un suivi rigoureux.
* Rédaction et suivi des contrats de travail.
* Gestion des absences, congés et dossiers du personnel.
* Suivi des assurances sociales et des obligations légales.
* Mise en place et optimisation des outils RH internes.
* Préparation et suivi des déclarations TVA.
* Contrôles et rapprochements financiers réguliers.
Compétences requises :
* Langue maternelle française avec une très bonne maîtrise de l'allemand (oral et écrit).
* Expérience confirmée en administration, RH et/ou comptabilité.
* Excellentes capacités organisationnelles avec un esprit analytique et une grande rigueur.
* Personnalité proactive, autonome et orientée solutions.
Avantages :
* Un environnement familial convivial.
* Un rôle stratégique dans la gestion quotidienne.
* Diversité des missions et réelle autonomie.
* Des perspectives professionnelles.
* Un équilibre de vie respecté.