Gérance et gestion de projets Rédaction, suivi et renouvellement des contrats de bail (résidentiels ou commerciaux) Participer aux états des lieux et suivi des démarches relatives à l’entrée des locataires (dossiers, assurances, etc.) Suivi des échéances contractuelles, révisions, indexations, résiliations Traitement des demandes et réclamations locataires (en lien avec les équipes internes) Relation avec les régies et courtiers externes (lorsque partiellement délégué) Scan des factures et classement des documents Vérification de décomptes de gestion reçus Soutien administratif au pôle en charge des développements immobiliers Suivi de portefeuille & reporting Constitution et mise à jour des dossiers locatifs Suivi des indicateurs de performance locative (vacance, rentabilité, incidents) avec le responsable Préparation des documents pour les réunions internes et comités de pilotage Rédaction des procès-verbaux de séance Participation à la structuration documentaire (GED, ERP, check-lists) Mise en valeur / marketing locatif (atout apprécié) Participation à la stratégie de commercialisation des actifs résidentiels ou commerciaux Rédaction et diffusion d’annonces (digitale ou presse), coordination des visites Suivi des demandes, relances, retours d’expérience et analyse de marché Contribution à la mise en place d’une documentation claire et qualitative (règlement, guide, etc.) Votre profil : Expérience de minimum 5 ans dans une régie ou un family office en Suisse Formation reconnue dans le domaine de l'immobilier ex. le diplôme Immobase (USPI) ou équivalent, un atout Bonnes connaissances du droit du bail et des Règles et usages locatifs Langue maternelle française (C2), avec de bonnes qualités rédactionnelles, et bonnes connaissances en anglais (B2) Excellente présentation, sens du relationnel et culture du service premium Permis de conduire jid38dfab7a jit0834a jiy25a