Vous avez l'opportunité de rejoindre une équipe dédiée à la gestion des changements et de travailler sur des projets complexes de transformation.
La réussite d'une transformation repose en grande partie sur sa capacité à impliquer les employés. Comme Change Manager, vous serez chargé de structurer et de déployer une stratégie de formation et de développement des compétences pour les collaborateurs. Vous devrez identifier les besoins en formation, coordonner la stratégie et son exécution avec les départements métiers et l’équipe de formation.
L’animation d’une communauté de professionnels est également essentielle. Vous dirigerez et motiverez cette communauté, assurant une dynamique collaborative et un alignement autour des priorités stratégiques. Vous orchestrerez les initiatives de Change Management en coordination étroite avec les parties prenantes internes et externes si besoin.
Pour ce rôle, nous recherchons une personne expérimentée dans l'accompagnement de transformations. Vous devez avoir une maîtrise avérée de la définition de stratégies de conduite du changement dans des projets complexes de transformation. Vous avez parfaitement maîtrisé les méthodologies de Change Management (Prosci, Kotter...) et les enjeux liés à la transformation digitale : CRM, automatisation, cybersécurité, dématérialisation.
#J-18808-Ljbffr