Dans cette fonction exigeante, vous tes responsable de l''acquisition et du suivi de nos Key Accounts (architectes, entrepreneurs generaux, entreprises de construction et immobilieres, cooperatives d''habitation, investisseurs).
Vos principales tches seront les suivantes:
* Developpement et fidelisation de la clientele
* Conseil et suivi technique et commercial de nos Key Accounts
* Planification, organisation et realisation d''evenements clients (presentations d''entreprises, visites d''usines, formations, etc.)
* Collecte et analyse d''informations generales pertinentes pour le marche
* Participation a des salons professionnels
* Prise en charge des tches administratives (rapports de visite, CRM, etc.)
Vous avez idealement suivi une formation technique (de preference dans le domaine sanitaire). Vous avez en outre plusieurs annees d''experience professionnelle reussie en tant que conseiller de vente pour les segments de clientele mentionnes ci dessus et disposez deja d''un reseau de relations correspondant. Vous parlez parfaitement le franais (allemand serait un atout) et matrisez l''utilisation d''un ordinateur (MS Office). Vous tes une personne communicative, soignee et absolument orientee vers le client. Vous savez creer des reseaux et convaincre nos clients.
Vous beneficierez bien entendu d''une infrastructure efficace et moderne ainsi que d''une voiture de fonction (egalement a usage prive).
Cest le poste qui vous convient?
Alors nous attendons votre candidature complete avec impatience.
LAUFEN Schweiz AG
Human Resources
Wahlenstrasse 46
CH 4242 Laufen
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