Poste d'assistant(e) de direction
Description du poste
L'entreprise recherche un assistant(e) de direction pour gérer les tâches administratives et supporter l'équipe de direction dans leur travail.
Votre mission consistera à :
* Gérer les tâches administratives des sociétés, telles que la facturation, le paiement des factures, la gestion des agendas, des stocks de bureau, des notes de frais, des salaires…
* Soutenir l'équipe de direction dans leurs travaux
* Gérer des immeubles locatifs (paiement des loyers, gestion des baux, état des lieux…)
* Supporter les promotions immobilières (marketing, rédaction et suivi de brochures et site web, marketing online)
Compétences requises
Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder les compétences suivantes :
* Capacité à travailler de manière indépendante
* Facilité d'adaptation et d'apprentissage de nouvelles tâches
* Bonne gestion administrative & organisation
* Proactif(ve)
Logiciels requis
Vous devrez être familiarisé avec les logiciels suivants :
* Suite bureautique (excel, word…)
* Delta project
Avantages
Ce poste offre les avantages suivants :
* Environnement de travail agréable
* Position évolutive
* Tâches variées