Introduction de la société
Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A. Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de pays.
Description du poste
Mission principale de la fonction :
Gestion des fournitures Customer Service
Gestion et coordination des activités d'une équipe de Gestionnaires de stock
Descriptif des tâches :
Tâches en tant que Team Leader
Coordonner le personnel du service
Désigner les tâches et fonctions de chacun
Organiser le travail
Prioriser et contrôler les tâches
Tâches en tant que Gestionnaire de stock
Traitement des retours aux fournisseurs : commandes SAP et renvois
Traitement et rangement des retours de composants des clients
Comptage de l'inventaire tournant
Transactions de stock Customer Service dans SAP: entrées, transferts et sorties
Réception de marchandises et entrée en stock
Réception de marchandises du stock central
Rangement du stock Customer Service
Conditionnement à l'interne avant le rangement dans le stock Customer Service
Gestion de la sous-traitance (envoi, réception et rangement)
Elimination de composants et remise en ordre du stock Customer Service
Remplacement des membres de léquipe stock Customer Service en cas de besoin
Préparation des commandes E-commerce (accessoires)
Tâches en tant que picker stock Customer Service
Sortie des composants pour les filiales, les agents et l'atelier
Profil
Vous êtes au bénéfice d'un CFC dEmployé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
Vous avez une expérience confirmée (3 à 5 ans) dans le domaine
Des connaissances du monde horloger sont un atout
Vous avez de bonnes connaissances de la suite MS Office, d'Outlook et de SAP
Une première expérience en tant que Team Leader est un atout
Compétences requises
Bonnes capacités d'organisation
Aisance relationnelle
Bonne gestion des priorités, rapidité et résistance au stress
Personne soigneuse, précise, consciencieuses et rigoureuse
Esprit d'équipe, d'initiative et méthodique
Aptitude à travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe
Langues
Maîtrise de la langue française, à loral comme à lécrit
Connaissances en allemand et anglais, un atout
Personne de contact
Raphaël Spano
Les Longines 8
St-Imier (Bern)
Suisse
Adresse de l'entreprise
Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A.
Les Longines 8
CH- Saint-Imier
Partagez cette annonce