Titre du Poste
Assistant(e) Administratif(ve)
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Département de Travail
L'assistant administratif effectuera des tâches telles que la réception et le traitement des appels téléphoniques, la gestion du courrier, la préparation et l'envoi des colis, ainsi que la coordination avec les différents départements.
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Rôle et Responsabilités
* Gérer et coordonner les différentes tâches administrative pour garantir un flux de travail efficace.
* Répondre aux demandes de la clientèle de manière professionnelle et polie.
* Effectuer les transactions financières en conformité avec les politiques de l'entreprise.
* S'assurer que toutes les informations sont précises et à jour.
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Niveau d'Études et Expérience
CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent, expérience pertinente dans un rôle similaire.
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Compétences Attendues
* Bonne maîtrise des outils informatiques.
* Pret à s'engager, motivé, et sachant travailler de manière autonome.
* Aimant le contact avec la clientèle.
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Bénéfices
* Environnement de travail agréable et dynamique.
* Travail intéressant et varié.