Vos challenges
* Recruter et manager les ressources de vente de votre région, soit une dizaine de conseillers, définir et évaluer les objectifs de votre équipe
* Veiller à la performance et au développement de ses collaborateurs tout en créant une atmosphère de travail motivante et saine
* Définir et mettre en œuvre la stratégie de vente de votre région
* Être le garant de l’atteinte du niveau de vente escompté tant au niveau quantité que qualité
* Surveiller les indicateurs et garantir le bon déroulement des tâches attribuées à son équipe
* Challenger ses collaborateurs dans leurs activités quotidiennes afin d’obtenir un haut niveau de service
* Entretenir des relations dans votre région et y développer des activités de marketing
* Développer des contacts réguliers avec les clients tant internes qu’externes
Vos talents
* Vous avez de l’expérience dans le management et de préférence dans le secteur assurantiel – Certificat Intermédiaire d’assurance AFA au minimum
* Vous faites preuve de leadership et vous savez prendre des décisions rapides
* Vous vous distinguez par une méthode de travail axée sur les performances ainsi que par votre talent pour la vente
* Vous êtes parfaitement orienté solutions, ouvert à la nouveauté, et vous faites preuve d'esprit entrepreneurial
* Vous avez d’excellentes capacités de communication et travaillez dans un esprit de service avec un intérêt marqué pour la relation client
* Vos méthodes de travail structurées et grande motivation personnelle vous permettent d’être autonome dans votre quotidien
* Vous êtes de langue maternelle française et avez une excellente maîtrise des outils informatiques
Nos avantages
* Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
* Minimum 5 semaines de vacances
* Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
* Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : 1er juillet 2025
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Lausanne
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