Critères de l'offre * Métiers : * Ingénieur support applicatif (H/F) * Expérience min : * 6 à 10 ans * Diplômes : * Bachelor / HES * \\ 1 diplôme * Compétences : * Anglais * Français * Lieux : * Genève * Conditions : * Permanent * Temps Plein Critères de l'offre * Métiers : * Ingénieur support applicatif (H/F) * Expérience min : * 6 à 10 ans * Diplômes : * Bachelor / HES * \\ 1 diplôme * Compétences : * Anglais * Français * Lieux : * Genève * Conditions : * Permanent * Temps Plein L'entreprise : LHH The Adecco Group Switzerland Plus d'infos sur LHH Description du poste Nous recrutons un ou une ingénieur support technique de niveau 2/3 pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous. Responsabilités: En tant qu'ingénieur support technique de niveau 2/3 vous gérez les applications internes (analyse, diagnostic, résolutions des incidents complexes). De plus, vous analysez le code afin d'identifier les causes racines et proposez des correctifs/optimisations Vous escaladez et mettez en production des correctifs en collaboration avec les développeurs. Vous fournissez un suivi client de qualité (communication, respect des SLA, reporting) et vous participez à la mise en place des bonnes pratiques DevOps (CI/CD, observabilité, automatisation). Profil: * Bachelor en informatique ou équivalent * Entre 3 et 8 ans d'expérience en développement (Java, C\\, Python) * Bonnes connaissances de .Net * Bonnes connaissances base de données SQL et d'API * Connaissances des environnement bancaire/financier un plus * Connaissances outils de supervision, logs, ticketing (Splunk, Kibana, Jira, Service Now) * Français et anglais \\LI-Hybrid