VOS FONCTIONS
1. Accueil, réception clientèle
2. Traitement des tâches administratives pour le département vente et après-vente
3. Facturation
4. Prise de rendez-vous
5. Suivi de l'administration des dossiers de vente
6. Gestion du courrier interne et externe
7. Suivi des débiteurs
8. Gestion de la caisse
9. Formation et suivi des apprentis
VOTRE PROFIL
10. CFC employé/e de commerce
11. Sens de l'organisation, autonome, flexible
12. Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
13. De langue maternelle française, connaissances en anglais serait un atout
14. Connaissance du monde automobile serait un atout
15. Contact aisé avec la clientèle
16. Aisance et maîtrise de la correspondance
17. Précis/e, consciencieux/se, polyvalent/e
18. Dynamique, résistance au stress
NOUS VOUS OFFRONS
19. Des possibilités d’évolutions en lien avec vos compétences
20. Une formation continue
21. Un cadre de travail agréable et dynamique
22. Des infrastructures modernes
23. Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
24. Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d’adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".