Nous recherchons un profil Administration Crédit pour le département back office dédié à l’analyse et au suivi des dossiers hypothécaires pour une banque suisse située dans le nord du canton de Vaud.
1. Assurer le suivi des dossiers de crédit hypothécaire,
2. Accompagnement et encadrement de l’équipe dans la résolution de dossiers complexes et la formation continue
3. Remplacement du Responsable Administration Crédit en cas d’absence
4. Contacter clients et notaires pour finaliser l’appel de fonds.
5. Respecter les réglementations en vigueur (instructions, directives, processus).
6. Analyser et préparer des protocoles de crédits.
7. Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers clients.
8. Surveiller les positions et appliquer les mesures nécessaires.
9. Gérer les rappels et assurer le suivi des paiements.
#boost
#LI-DL1
10. Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire au sein d’une banque suisse (exigé).
11. Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel).
12. Prise d'initiatives
13. Sens aigu de la précision et très bonne maîtrise de la correspondance.
14. Appétence managériales
15. Aisance téléphonique et bonnes compétences relationnelles.
16. Solide compréhension et esprit d’analyse dans le domaine des crédits hypothécaires.