Rôle de l'assistant(e) en communication dans notre équipe est de contribuer à la visibilité de notre plateforme annuaire auprès des professionnels de santé en Suisse romande.
Missions clés
* Il ou elle contactera les cabinets médicaux, centres de santé et thérapeutes pour présenter leur offre de services.
* Il ou elle promouvra l'utilisation de notre plateforme auprès des professionnels ciblés.
* Il ou elle recueillera et structurera les retours dans un tableau de suivi.
* Il ou elle participera à l'élaboration de supports de communication.
* Il ou elle mettra à jour les informations recueillies et contribuera à l'analyse des résultats de la campagne.
Profil souhaité
* L'étudiant ou étudiante recherché a une bonne maîtrise de la communication orale et écrite, notamment par téléphone et email.
* Il ou elle a une capacité à s'exprimer de manière professionnelle avec des interlocuteurs du domaine médical.
* Il ou elle dispose d'une autonomie, d'un sens de l'initiative et d'une rigueur dans l'organisation du travail.
* Le candidat ou la candidate doit être à l'aise avec les outils bureautiques de base (Excel, Google Workspace).
Informations pratiques
* La durée du stage est de 1 mois, mais cela peut varier selon les besoins de l'entreprise.
* Il n'y a pas de salaire associé au poste, mais il peut y avoir une possibilité de défraiement.
* Le poste est à temps partiel, à 50 %.
Objectifs
* Contribuer activement à la notoriété d'un projet digital dans un secteur porteur et humainement enrichissant.
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et un court message de motivation.