 
        En collaboration avec notre partenaire, entreprise dynamique et innovante dans le secteur immobilier, nous sommes à la recherche d'un/eAssistant/e GéranceAssistant/e Gérance à 100% - Région Lausannoise T CHES PRINCIPALES:Gestion administrative et locative : Préparation et mise en forme des contrats de location (baux) Suivi des paiements de loyers, gestion des relances et préparation des quittances Dossiers : Réception, organisation et suivi des dossiers locataires et propriétaires Traitement du courrier postal, des e-mails, et gestion des documents administratifs Accueillir les clients (locataires, propriétaires) en personne et par téléphone Gérer les appels, les e-mails et répondre aux demandes et préoccupations des locataires Organiser et réaliser les visites de biens immobiliers et la sélection des candidats locataires Suivi technique et travaux : Suivre les demandes d'entretien courant et de réparations, coordonner les interventions de petits travaux et gérer les sinistres Gérer et suivre les relations avec les fournisseurs et les prestatairesCommercial et marketing Participer à la préparation des annonces immobilières et à leur diffusion (vitrine, site web) Assister aux activités commerciales de l'agence NOUS DEMANDONS : Formation commerciale (CFC d'employé e de commerce) ou titre jugé équivalent Expérience dans le domaine de l'immobilier, idéalement complétée par une formation ImmoBase Aisance avec les outils informatiques usuels (MS Office, logiciels de régie un atout) Parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit Sens de l'organisation, rigueur, autonomie Bon relationnel et capacité à gérer un volume important de tâches en parallèle Aisance relationnelle et esprit d'équipe NOTRE CLIENT OFFRE : Un environnement de travail professionnel et motivant Une équipe engagée et dynamique Des projets variés et enrichissants Des conditions de travail attractives jid7bea278afr jit1044afr jpiy25afr