Responsabilités
* Travaux de secrétariat général
* Préparation des offres selon plans, confirmation des commandes, factures pour le mobilier, la lustrerie, les rideaux et du matériel divers
* Gestion des commandes et contrôle des confirmations, planification et contrôle des livraisons, contrôle des factures fournisseurs
* Travaux administratifs liés à la gestion du mandat (chantier)
* Traitement des demandes d'acomptes et factures débiteurs
* Travaux administratifs liés à l'organisation des séminaires
* Travaux administratifs spécifiques selon demande du responsable Marketing / Direction
* Travaux de rédaction relatifs au système qualité ISO 9001
* Participation aux séances hebdomadaires
Qualifications
* CFC d’employé de Commerce ou équivalence
* Expérience professionnelle confirmée
* Informatique : maîtrise de MS Office
* Maîtrise du français écrit et oral
* Sens de l'organisation
* Sens des priorités
* Autonomie
* Résistance au stress
Avantages
* Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
* Participation à des projets variés et innovants.
* Opportunités de développement professionnel et personnel.
* Une équipe jeune, dynamique et passionnée dans la création d'une architecture de qualité.
* Conditions de travail attractives et adaptées au marché suisse
Informations pour postuler
Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer à des projets passionnants, nous vous invitons à soumettre votre candidature au plus vite à. Nous nous réjouissons de découvrir votre profil et vos aspirations professionnelles.
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