PROFIL DE POSTE
DEVILLARD
Fondée en 1958, Devillard est une entreprise familiale, leader en Suisse romande sur
le marché des PME, et seule société à réunir l’expertise de ces 4 domaines que sont
les systèmes d’impression, l’informatique, la gestion documentaire et l’audit.
Le Groupe Devillard reste fidèle depuis plus de 60 ans à une philosophie qui s’articule
DOSSIER autour de 3 mots clés: le service, la qualité et l’efficacité. Devillard offre à ses clients un
service de qualité basé sur une écoute active de leurs besoins et sur des solutions
CV personnalisées.
Lettre de motivation
Certificats de travail et diplômes En vue de renforcer son équipe Support interne et externe, le groupe Devillard
recherche, pour son site genevois
Références
un(e) Technicien(ne) IT Service Après-Vente (SAV)
Votre rôle:
Prendre en charge les demandes de support informatique des clients internes et
externes (hotline et emails)
Situer le niveau d’intervention et hiérarchiser les priorités
Effectuer un diagnostic pour traiter tous les incidents de premier et second niveau ou
temporiser une situation bloquée
Répartir, si nécessaire, les demandes de services aux techniciens référents
Intervenir sur site lorsque cela est nécessaire
Installer et configurer le matériel informatique des clients en veillant au respect des
CONTACT standards et procédure du groupe Devillard
Département • Accompagner les utilisateurs internes et externes dans l'utilisation courante de leur
système informatique au quotidien
des Ressources Humaines
Intégrer les évolutions technologiques et les outils de gestion de parc et d’assistance
Service du recrutement
Votre profil:
Rue François-Dussaud 19 • Etre au bénéfice d'une expérience réussie (7 à 10 ans) dans une fonction similaire
CH-1227 Les Acacias • Avoir le sens du service à la clientèle, faire preuve d’écoute et d’empathie, gérer les
relations avec les utilisateurs, de manière posée et diplomatique
recrutement@devillard.ch • Savoir gérer son stress face aux imprévus
Savoir adapter sa communication en fonction de son interlocuteur et expliquer de
manière pédagogique les termes techniques
Savoir rendre compte de son activité, automatiquement et de façon régulière
Faire preuve d’initiatives et proposer des évolutions dans son domaine d’activité
Etre autonome tout en étant doté d'un excellent esprit d'équipe et d'une aisance à
collaborer en transversal au sein du groupe Devillard
Etre titulaire des Certifications Microsoft et Cisco serait un atout
Vos compétences:
Maîtriser les outils informatiques, bureautiques ainsi que l’environnement Windows
Connaître dans les réseaux informatiques, les architectures, les composants et leur
paramétrage: Microsoft server 2012 à 2019, Hyper-V, Exchange, Arcserve, Routeur,
Cisco, Matériels réseaux HP (switch et WIFI), Office 365, Services réseaux DNS,
DHCP, routage, firewall...
Nous invitons les personnes intéressées à nous adresser leur candidature par
e-mail à recrutement@devillard.ch
www.devillard.ch
GENÈVE - RENENS - NEUCHÂTEL - S
IERRE