Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Gérant-e d'immeubles - partie technique

Neuenburg
Naef Immobilier
EUR 30’000 - EUR 80’000 pro Jahr
Inserat online seit: 5 Juni
Beschreibung

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !

Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Notre agence de proximité de Neuchâtel, idéalement située au centre-ville, compte 40 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE, courtage et comptabilité. Les compétences, l’expérience, la motivation et la solidarité des équipes en place contribuent à créer un espace de travail dynamique et valorisant.

Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !


Pour notre agence de Neuchâtel, nous recherchons, un-e :

Vos missions :

Accompagné-e des deux assistantes en place, vous assurez la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments/objets sous gestion, dans l’intérêt des propriétaires et pour le confort des locataires. Pour ce faire, vous assurez les missions suivantes :

* Être responsable d’une petite équipe technique : assurer la bonne communication dans l’équipe, la répartition de la charge de travail, la qualité du travail et le respect des délais,
* Être la personne de contact pour nos locataires et nos propriétaires en solutionnant les problématiques techniques du parc d’immeubles,
* Être la personne de contact des concierges, établir leur cahier des charges,
* Gérer les appels téléphoniques entrants et les emails,
* Réaliser les états des lieux préliminaires, d’entrées et de sorties,
* Etablir les décomptes de sorties suite aux états des lieux de sorties,
* Garantir l’établissement des bons de travaux, des demandes de devis et du suivi de leur exécution,
* Traitement de la refacturation des travaux à la charge des locataires et suivi du remboursement,
* Gérer les sinistres et les contrats de maintenance,
* Gérer les travaux d’entretien courant et suivre la facturation,
* Gérer les travaux de rénovation pour les appartements et les immeubles,
* Etablir les rapports techniques des immeubles,
* Mettre en conformité les objets selon l’évolution de la législation,
* Garantir le traitement des factures (imputation et traitement des libellés),
* Planification des états des lieux et des visites annuelles des concierges et des immeubles,
* Etablissement de la correspondance et gestion des contacts téléphoniques avec les locataires, les concierges, les assurances, les maîtres d’ouvrage,
* Diverses tâches administratives en relation avec le poste.

Votre profil :

* Vous justifiez d’une expérience similaire dans une régie en Suisse et avez une très bonne connaissance de la technique du bâtiment,
* Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale ou d’une formation en technique du bâtiment et avez idéalement effectué une formation complémentaire dans l'immobilier (Immobase / Immotechnique),
* Vous savez gérer le suivi des travaux et des sinistres,
* Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
* Vous êtes organisé-e, faites preuve d’initiatives et vous aimez le contact avec la clientèle et les entreprises
* Vous vous exprimez parfaitement en français, avec de bonnes qualités rédactionnelles,
* De bonnes connaissances (niveau B2) de l’allemand et/ou de l’anglais seraient un véritable atout,
* Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook), la connaissance du logiciel Quorum serait un plus,
* Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Nous offrons :

* Une agence conviviale et dynamique au sein d’un groupe de grande renommée,
* Un environnement de travail moderne et agréable,
* Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
* Un poste stable,
* Des horaires flexibles.

Taux d’activité : 100%

Entrée en fonction : à convenir

Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier candidature complet.

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Neuenburg
Jobs Neuenburg (Bezirk)
Jobs Neuenburg (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Gérant-e d'immeubles - partie technique

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern