* Apprentissage CFC commerce achevé
* Au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des finances, de la comptabilité, de l'administration commerciale ou similaire.
* Forte orientation vers le service et le client (support de 1er et 2ème niveau).
* Focalisation sur le client, résistance au stress et attitude professionnelle
* Français, langue maternelle, Allemand & Italien C1-C2
* Expérience avec les programmes de comptabilité salariale et le décompte des salaires/salaires souhaitable
* Une première expérience dans le support informatique ou le helpdesk serait un plus.
Nous offrons :
Possibilité de faire du télétravail et équipement IT moderne pour votre bureau après une formation initiale en Suisse alémanique
Une technologie de pointe
Un emploi à long terme, perspectives professionnelles stables dans un environnement en pleine croissance
Equipe dynamique et motivée
Formations continues
* Suivi des clients externes avec notre application ERP dans le domaine de la comptabilité (débiteurs, créanciers, comptabilité financière, salaires, etc.)
* Réception des demandes d'assistance et définition des priorités.
* Clarification autonome de la problématique avec le client
* Obtention des informations nécessaires à l'analyse du problème
* Résolution des problèmes par téléphone et par accès à distance chez les clients
* Echange continu d'informations entre les clients et les services internes